Home Events Formation psychoéducative Accompagner une personne vivant avec un trouble de la personnalité limite (TPL)
Un visage défiguré par des marques de peinture pour illustrer l'image de soi distortionnée d'une personne avec un trouble de la personnalité limite
Elycia Deschatelets

Formateur/Formatrice

Elycia Deschatelets
Phone
450-377-3126
Email
elycia.deschatelets@lepont.com

Malgré son apparente jeunesse, Elycia possède un bagage surprenant en intervention auprès des membres de l'entourage. Elle maitrise tous les outils nécessaires pour vous accompagner vers votre propre rétablissement.

Co-Formateurs/Co-Formatrices

Manuella Ménard
Manuella Ménard
Phone
450-377-3126
Email
Manuella.Menard@lepont.com

Socio politicologue et gérontologue de formation Manuella a une grande expérience dans l'accompagnement de personnes vulnérables. Son humour, son ouverture d'esprit et sa sensibilité à la diversité sont des atouts majeurs

Pont du Suroît / Salle Cormier-Lepage

Location

Pont du Suroît / Salle Cormier-Lepage
88, rue Alexandre
Website
https://goo.gl/maps/1Biiu1faN3pXBx917

Date

09 octobre 2024 - 20 novembre 2024
Expired!

Time

10:00 - 11:30

Cost

50 $

Indications

Activité annulée

Accompagner une personne vivant avec un trouble de la personnalité limite (TPL)

Vivre auprès d’une personne souffrant d’un trouble de la personnalité limite, de l’aimer et de l’accompagner tout en demeurant en contrôle de sa propre vie.

Objectifs visés

  • Développer les connaissances sur le trouble de la personnalité limite ;
  • Comprendre la problématique du TPL ainsi que sa dynamique relationnelle;
  • Stimuler la réflexion afin de prendre connaissance des comportements mutuels lorsqu’on est en relation avec un TPL ;
  • Amener des changements dans la relation avec personne souffrant du TPL.
$50 pour les non-membres
-30% pour les membres

Les inscriptions ne sont pas remboursables à moins
que ce soit l'organisme qui annule l'événement.
Sold out!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *