Home Events Training for family and friends Accompagner une personne vivant avec un trouble de la personnalité limite – JOUR
Un visage défiguré par des marques de peinture pour illustrer l'image de soi distortionnée d'une personne avec un trouble de la personnalité limite

Location

Salle Cormier-Lepage

Date

08 March 2022
Expired!

Time

14:00 - 15:30

Cost

50 $

Indications

pm

Accompagner une personne vivant avec un trouble de la personnalité limite – JOUR

Vivre auprès d’une personne souffrant d’un trouble de la personnalité limite, de l’aimer et de l’accompagner tout en demeurant en contrôle de sa propre vie.

Objectifs visés

  • Développer les connaissances sur le trouble de la personnalité limite ;
  • Comprendre la problématique du TPL ainsi que sa dynamique relationnelle;
  • Stimuler la réflexion afin de prendre connaissance des comportements mutuels lorsqu’on est en relation avec un TPL ;
  • Amener des changements dans la relation avec personne souffrant du TPL.

AVIS COVID…

  1. Le nombre de participants est limité à 6 afin de maintenir de respecter les mesures de distanciation.
  2. Le port du masque de procédure (bleu) sera requis.
  3. Tous les membres de notre équipe sont dûment vaccinés. Nous nous attendons à ce que les participants le soient aussi.
$50 pour les non-membres
-30% pour les membres
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *