Vous avez besoin d'aide ?

Planifier un rendez-vous

Comment prendre un rendez-vous

C'est votre premier contact avec nous ?

Nous visons à répondre d’une manière professionnelle à vos attentes. Nous avons besoin de quelques informations pour l’ouverture d’un dossier-client essentielle pour que nous puissions vous assurer d’un suivi adéquat en nous permettant de consigner les échanges que nous aurons avec vous..

Vous êtes déjà dans un processus de suivi avec nous ?

OUI !

 

Et je veux prendre rendez-vous avec mon intervenante au moment qui me convient.

Vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
  • Vous sentez le besoin de parler à quelqu’un ?
  • Vous avez le besoin de rencontrer des gens qui comprennent ce que vous vivez ?
  • Vous êtes à bout de souffle et à court de moyens ?
  • Vous avez le besoin d’en connaître davantage sur la problématique vécue par votre proche ?
  • Vous sentez que vous avez besoin de comprendre ce que votre proche vit ?
  • Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour obtenir des services pour votre proche ?
  • Votre proche est en crise et vous vous inquiétez pour sa sécurité ?
Nous sommes là pour vous.

Témoignages

«Je sentais comme un coursier à vélo qui tentait de livrer à toute vitesse un colis très précieux en plein trafic sur une mauvaise chaussée. Je pédalais comme une malade un vélo qui avait du vécu et aucun équipement de protection.

 

J’y allais à fond la caisse, je tombais souvent je remontais de plus belle négligeant mes blessures tout ce qui m’importait c’était mon colis précieux. Plusieurs chutes et l’inévitable accident s’est produit.

 

Je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas que mon colis précieux qui importait mais que je devais arriver en bon état et puis qu’il y a d’autres routes à prendre pour arriver à destination. Encore mieux j’apprend avec Chantale que le colis pourrait faire un bout de chemin sans que je le « porte » à destination… Mais mes vieux réflexes sont bien présents et récalcitrants.

 

Je décris les choses avec un plus de clarté qu’avant mais je roulais en plein brouillard pas plus tard que le mois dernier. Le brouillard est moins dense mais mon parcours demeure parsemé d’embûches et je ne me vois pas toujours aller alors je continue avec Chantale, ma précieuse conseillère.»

Ça va bien aller.

C.M.